Clan xSg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan xSg

Tous sur le clan xSg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Warclan contre le clan Skil samedi

Aller en bas 
+7
BLACK_T3NTATI0N
G0Th.CripT0s
Flose
max85
yotomi
Hulk.bak-
Petite-Plume
11 participants
AuteurMessage
Petite-Plume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:47

OUi bon voila

on sera un peu over bouquet cette semaine Razz ( vendredi warclan aussi )
DONC warclan contre le clan Skil entre 16h et 17h mais ce sera plutot vers 17h voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulk.bak-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:51

Ba écoute c ça un clan actif!!!! il faut des warclans et des semaines
charger!! vive xsg et c comme ça kon progressera! gl hf pour le wc
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

vs voulez ma mort avant la fin de la semaine ou quoi lol je vais pas dueller des chef tous les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
max85

max85


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

je serai surement pas la vers 16 17h car j'ai une vie a coté ^^ avec des potes c'est pour sa que je très peu assister au Wc sauf le soir ver 21H
Revenir en haut Aller en bas
Flose




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

eu kel vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:07

Dans 2 jour warclan et samedi warclan mais ecoute claire mais c'est parfé !!! =) Hull a l'air very happy par ce clan c'est vrai que c'est comme ca qu'on progressera Wink
Revenir en haut Aller en bas
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:15

Je voulais juste dire que le warclan contre le Clan 1pro bon tres facile 4-0 ( on aurait pu aller en 10 ^^ mais bon :p ) s'es deroulé dans une bonne ambiance -( parfois ) . Mais je me sui renseigné sur le clan SKILL, rien que le nom du clan evoque que ce ne sont pas des noob , donc la y faut s'entrainer pour ne pas avoir trop a honte, Mais je vous fat confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

Qui est le chef de SKILL ??
Il peuvent s'apellé SKILL sans forcément l'être -_-
Vous pouvez GG suffit de pas faire jouer yotomi claire et said ^^
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
BeBe-CaStOr

BeBe-CaStOr


Nombre de messages : 21
Localisation : Une tanniere pres d'une riviere en crue
Date d'inscription : 26/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:30

le chef de skill c'est charles henry alias antoinedemon

photo : http://clandieu.skyrock.com/2.html

le ptit blond a coté de mohamed ali
Revenir en haut Aller en bas
http://upsclan.forumpro.fr
BeBe-CaStOr

BeBe-CaStOr


Nombre de messages : 21
Localisation : Une tanniere pres d'une riviere en crue
Date d'inscription : 26/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:31

par contre skill = mh et = tie hack

sont pas tres fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://upsclan.forumpro.fr
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:45

Skill = mH , bon ok je vais mH et diskhack alors ... le chef selon mon intuition a l'air d'un gros noob franchement, il semble etre nolife
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Plume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

Gl Hf les gens mois je pars au ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:06

plumi espece de lacheuse lol ^^

(Vous pouvez GG suffit de pas faire jouer yotomi claire et said ^^)

cest gentikl black malheuresement on es tous au dessus de ton niveau mais cest pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:08

LAL
Si tu le dis !
Tu as le droit d'y croire...
L'espoir fait vivre !
Petit noob devien gosu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:39

JE SAIS C'EST TOTALEMENT HORS SUJET MAIS EST CE QUE VOUS POURRIEZ TOUS ALLEZ JETER UN COUP D'OEIL A CE LIEN : http://warcraft-iii.miniville.fr/
Merci d'avance et faites le passer a vos contact msn
SVP ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

Bon le warclan contre le Clan Skil a tourné au desatre 3-1 pour Skil mais bon c'est pas grave ^^ . Je vais vous evoquer mon plan que j'ais etabli suite a notre 1ere defaite, il s'agissait d'un 2vs2 Killbill et moa même contre KDP et gosu . Mon plan se deroule en 3 etape simple a saisir et qui aurait pu nous apporter la victoire ^^ .
1ere etape => Yotomi devait gagner face a leur chef .

2 eme etape => Le duel Brunolefou contre un gar zarbi, dailleurs brunoa gagné, c'etait une parti d emon plan si il gagnait on aurait eu un grand avantage, 1-1 et la mon plan aurait été une reussite en effet javé prevu d'autre equipe pour les contrer. Apres la victoire de bruno la 3eme etape s'impose .

3eme etape => le 2vs2, j'ais evoquer a yotomi que je lagguer pour avoir le temp d'elaborer mon plan , or je ne lagguer pas du tout. J'ais donc former les equipes au plus grand potentiel UD UD killbillman et brunolefou, logiquement ils devaient gagner et mettre le score a 2-2 . Je savais qu'il allait gagne rpsk killbillman sort toujours pareil 3hero spider et bruno 2 hero spider le melange des deux forme une bonne equipe aprés avoir etudié chaque profil des Skill j'en été venu a cette formation d'equipe donc j'ais dit a yotomi que je lagguer ( ce qui été du bluff ) pour ke " mon ekipe " puisse etre formé . Je manipulé >Yotomi ( desolé ^^ ) mais c'etait necessaire.


4eme etaope => le dernier match le 3v3 => avec mes conclusion les meilleur joueur du clan DSkill avait depassé le quota de 2 games, donc j'avais formé lequipe d'elite ( 3 ud ) contre les noob de Skill pr ainsi remporté la victoire. Nk0goffy bruno le fou et moi même ( je me considere pa com bon mé bon ) .Enfait ma technike était de rempiorter le WC au denrier momment pour cela j'aurait fait ma TECHNIQUE DES PUITS jav&é pencé que le match se derouleré sur creuset , j'avais pevu le coup . mais bon la 3eme etape a echoué le 2vs2 a été perdu donc mon plan est tombé a l'eau.


PS => du mal a expliquer mon plan detaillé mais il été bien formé, je sui malin héhé =) ^^.

CE FUT UN PLAN DIGNE DE KIRA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( pour ceux qui conaissent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Plume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

zut j'aurai remonter le moral des troupes si j'étais là : (
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:57

plumi tu ns lorait baisser ^^


je remerci bruno qui a reussi a ns soutirer une win ^^ et gg a all vs aver tous bien jouer

ps = goth si tu me remanipule je te tue !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.V.L

F.V.L


Nombre de messages : 11
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30

Hé Hé Goth tu nous donne enfin un exemple de ton fameux " bluff " Very Happy . Dommage il n'a pas marché, mais je suis toujours aussi étonné de voir comment tu penses, en temps de guerre tu ferais un très bon stratège c'est obligé Exclamation

PS : Pour le replay des puits j'attends toujours Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

C'est pas une de mes techniques de " Bluff " je les reserve pour le tournoi huhu =). Oué , je dois te l'envoyer ce fameux replay ^^
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

ehh c'est moi le meilleur stratege ds ce clan !!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

Yoto je t'avou que recemment j'ais vu tes mùatch et ta technique de " SQUATTAGE " :lol:est vraiment bien tu mùani bien les Ne l'embuscade des archers mais pour la strategie c'est moa le best :p je deconne
Revenir en haut Aller en bas
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:08

vos geule c moi le best Very Happy g gagné le totem Very Happy
" lol "
Revenir en haut Aller en bas
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:08

vos geule c moi le best Very Happy g gagné le totem Very Happy
" lol "
Revenir en haut Aller en bas
ange de feu
Admin
ange de feu


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

zoriez du m'appeller j'aurai pouned KDP le connais super bien lol

et ya pas de team ud ud qui face le poid vs said et moi ^^ (quand j'utiise autre chose qu'une souris tacticle >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://situcliktcon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Warclan contre le clan Skil samedi Empty
MessageSujet: Re: Warclan contre le clan Skil samedi   Warclan contre le clan Skil samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warclan contre le clan Skil samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WArclan contre le clan 1pro
» WarClan contre le Clan LAF7
» NEW WAR CLAN contre clan sft
» Postez ici vos PROPOSITIONS de warclan
» Recensement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan xSg :: Relations externes :: WarClan-
Sauter vers: